28 janvier 2013

Une belle brochette de Présidents !


A l'occasion du Loto du DRC ce samedi, Jacky Gallopin nous rendit une bien amicale visite et l'occasion était belle de faire cette photo de 5 présidents du DRC ! Merci à Pascal le photographe !

Un petit jeu:
1) Remettre les présidents et présidentes dans l'ordre d'ancienneté.
2) Indiquer les années de présidence (début et fin) pour chacun et chacune d'entre eux.

Gros lot au premier : Un porte clé offert par Stéphane !

12 commentaires:

Sandrine a dit…

Très belle Idée. je sais remettre les présidences dans l'ordre, mais pas les années. dommage j'ai perdu le porte clés. Sandrine

Sandrine a dit…

Très belle Idée. je sais remettre les présidences dans l'ordre, mais pas les années. dommage j'ai perdu le porte clés. Sandrine

anne aunime a dit…

sandrine a la bloblotte ,deux fois le même message.
une bien belle brochette de presidents.

Yves a dit…

Ton tour viendra Anne, ton tour viendra !

Fabien a dit…

je me lance. il me semble que les elections ont lieu les années olympiques sauf si depart anticipé.

1) Jacky : creation du club en 1978 a 1996.
2) Dominique 1996 à 2004.
3) co-presidence Dominique & Stephane de 2004 à 2012
4) co-presidence soline & Pascal
De 2012 à ....

Bon j'ai pas mal de doute et je ne suis pas top en date ...

grattelaplanéte a dit…

fabien la memoire du club!!!!
tellement de memoire qu'il pourrait devenir dans quelques années un bon president.

Yves a dit…

Bien essayé Fabien mais tu n'as pas touché le tiercé dans l'ordre et les dates, c'est pas tout à fait ça non plus !

Allez, essaye encore !

Yves a dit…

"grattelaplanéte" c'est rigolo comme pseudo. Qui donc se cache derrière ?

Fabien a dit…

Je l'ai fais pour m'amuser mais pas de souvenir des dates et l'ordre. je pense qu'aprés Jacky ca pourrait etre Stephane et ensuite la co-presidence dominique et Stéphane. pour les dates besoin d'aide.

Yves a dit…

Allez, je vous donne la réponse (fournie par Stéphane et tamponner par les présidents récents !)

1978 – 1994 : Jacky Galopin
1994 – 2003 : Stéphane Boucher
2003 – 2008 : Dominique Bourdeloup
2008 – 2011 : Co-présidence Dominique Bourdeloup – Stéphane Boucher
2011 à ce jour : Co-présidence Pascal Bressand – Soline Marceau

Jacques a dit…

Effectivement,ils m'ont l'air bien dérangés tous ces présidents !

grattelaplanéte a dit…

presidents peut-être un peu "coulants" mais pas dérangés .