05 janvier 2013

Les U13... de 1977 !


Pour fêter cette nouvelle année, voici une photo "vintage" retrouvée au fond d'un carton chez ma maman...

C'est la première équipe 100% Dammaroise, le club n'était pas encore créé et nous formions l'équipe 3 de Chartres. C'était le début de ce qui allait devenir un grand club.

Ce sont les U13 (benjamin) de la saison 1976/1977 (hiver 77). Que des jeunes habitant Dammarie encadrés par Guy Usselio (notre maître à tous) et par notre président pour la vie Jacky Gallopin.

Maintenant il faut retrouver les noms. Quel beau concours ! Moi je les ai tous sauf le 3ème accroupi par la gauche.

Heureusement nous sommes 2 survivants.

Bonne année à tous,
Hervé

4 commentaires:

anne aunime a dit…

elle est ou "l'autoroute a V"

pas bien grand le méméne et "v" pas beaucoup mieux.

g trois trous. a dit…

hervé mika, clairet,méméne,fred duret,benoit rock,patrik morin,marc duret,?,nenesse,?,?.

cékidon a dit…

Oui mais grand par le talent tout petit déjà !!
Je crois que c'est un gars de chartres, Roulland... kek chose dans le genre

Anonyme a dit…

Quelle photo qui me permet d'avoir de beaux souvenirs de ce cette époque. Pas encore né à l'époque, mais mes 1ers pas sur le terrain aux côtés de mon père viendront deux ans après! Très bonne saison à toutes les équipes du DRC! Christophe (fils de Guy)