01 août 2011

La devinette de l'été !

   

Le 25 Août, je fête mes 5 ans. 
Qui suis-je ?

4 commentaires:

Anonyme a dit…

le site lui même!!!!

j'ai gagné hein dit?
j'ai gagné hein dit?
j'ai gagné hein dit?
j'ai gagné hein dit?
j'ai gagné hein dit?

l'âne aux nimes, du père Igor

Yves a dit…

Bravo le beau dé du Périgord, ex Chartrain (Dammarois, honte à vous) !

Tu gagnes... toute ma considération !

A+

Anonyme a dit…

é i sont où?
é i sont où?
é i sont où, les dammarois?



ps: un p'tit maillot d'entrainement floqué aux couleurs de Dammarie???? non pas que ta considération ne soit pas un lot appréciable, mais pour faire le zouave sur le pré c'est plus pratique!!

Yves a dit…

Pour "en vacances", tapez 1
Pour "en moisson", tapez 2
Pour "en fête de fin de moisson, bourrés dans les bottes de paille", tapez 3 !