10 décembre 2010

Cadets de Bonneval & Dammarie

Entraînement ce vendredi soir à Dammarie.

Le match de samedi est avancé à 14 heures à Pithiviers.

Départ du bus à 11h de Châteaudun, 11h30 de Bonneval, 12h de Dammarie.

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Le résumé !
Le résumé !
Le résumé !
:D

Yves a dit…

Je ne réponds pas aux demandes anonyme, même si j'ai une petite idée de l'anonyme en question !

Trouve toi un pseudo et crée toi un compte Google... ou signe tes commentaires STP.

Anonyme a dit…

anonyme c'était pas moi..
moi je suis le vengeur masqué du périgord blanc.
petite défaite m'a t il semblé voir sur FFR?

koikil c'est passé?

Yves a dit…

Manque d'engagement certain, un peu de suffisance aussi, résultat : une défaite 17-5 !

Anonyme a dit…

En d'autre termes ,l'explication d'un non-resumé !

ANONYME 03

Et je penses que le "vengeur masqué du périgord blanc" ne s'inquiter pas autant de son club d'origine !

Je me trompe DIDIER ? ;)

Yves a dit…

Arrêter d'avancer masqués SVP !
C'est qui ANONYME 03 ?

Anonyme a dit…

tu te trompes N_ _ _ _ _ S.
je suis en contact avec thierry et bien d'autres qui eux m'ont donné leurs coordonnées.

mais ici je viens suivre des amis qui m'ont toujours accueilli à bras ouverts pendant 10 ans.
bravo à vous pour cette première 1/2 saison en teuillière.
à bientôt

Anonyme a dit…

Op op op Didier n'accuse pas comme ca s'il te plait !

Nicolas

Yves a dit…

Merci Nicolas !

Nicolas comment ? D'où ?