19 octobre 2010

Cadets - Le point après 3 journées

On a perdu contre le premier et le second et fais match nul contre le troisième... C'est pas si dramatique ! D'autant que les premiers ont gagnés des matchs par forfait !

Le prochain match est le 6 Novembre contre Blois-Vendôme, 7e juste derrière nous. 

Objectif proposé: Première victoire et à l'extérieur ! Vous en êtes tout à fait capables. Vous êtes d'accord les cadets ? Vous allez écouter et vous défoncer à l'entraînement pour y arriver ?

12 commentaires:

Anonyme a dit…

merci pour ce dernier match à bonneval.
12 ans passés sur les terrains à voir progresser tous ces gamins.
à bientôt

didier

Anonyme a dit…

J'y crois, mais pour cela il faut que tous les jeunes parlent moins sur le terrain et soient plus attentif au jeu. Mais il y a un trés bon groupe et du potentiel.
Fabien Le Coach.

Fabien a dit…

J'y crois, mais pour cela il faut que tous les jeunes parlent moins sur le terrain et soient plus attentif au jeu. Mais il y a un trés bon groupe et du potentiel.
Fabien Le Coach.

Anonyme a dit…

"D'autant que les premiers ont gagnés des matchs par forfait !"

De la jalousie ou du dégout d'avoir perdu ?Je trouve sa un peu juste et facile .

Au match retour !

Yves a dit…

Ni jalousie, ni dégout d'avoir perdu, c'est juste factuel, M. ou Mme l'Anonyme !

Anonyme a dit…

M.

Yves a dit…

Mais encore... Môssieur, oserez vous sortir de votre anonymat ?

Anonyme a dit…

Je vois pas l'intéret,a part allez vous plaindre a mon club !
J'ai juste mis mon opinion sur ce que vous avez mis ,c'est tout :D
C'est mal ?

Yves a dit…

La délation c'est pas le genre de la maison !

Je n'aime pas les critiques anonymes.

Un prénom et un club suffiront !

anne aunime a dit…

je te promet yves c'est pas une personne de la famille aunime.
je controle tout .
mamma aunime.

aunime a dit…

c'es pas un membre de la famille aunime j'te jure yves y a pas de délateurs dans la famille .
mamma aunime

Yves a dit…

Je n'en doute pas !
M. Anonyme doit être de Chartres ou de Nogent le Rotrou.
J'sais pas pourquoi mais je parierais plutôt pour Chartres...