19 mars 2012

VDB cadets / Juniors vs Entente Chartraine à Chateaudun



En Cadets : victoire par forfait 25 - 0 ....eh oui Chartres préfère envoyer son équipe 1 sur les territoriaux à XII, et laisser son équipe 2 venir à 13 joueurs à Chateaudun !!! donc grosse déception pour ce match qui motivait tout le monde !!
Nous avons prêté 2 joueurs et un arbitre de touche (merci Yves) à ce "petit" club, qui pourrait réfléchir à sa politique sportive....

En juniors : victoire de Chartres 26 - 11...dommage qu'il y ait eu ce mauvais départ de match ! nous avons vu du combat et une belle équipe juniors en deuxième mi-temps, avec un trés bel essai collectif en 3/4.... bravo les gars...

Bon courage à Beber et Rémy pour leurs guérisons....

5 commentaires:

Yves a dit…

Pas de commentaires supplémentaires sur l'attitude de Chartres en cadets, le "grand club d'Eure & Loir"...

En Juniors, comme l'équipe de France, la première mi-temps a été trop faible pour espérer revenir au score. Mais, la deuxième mi-temps était à vous, sans conteste, ce qui prouve que vous avez toutes les capacités nécessaires. On a rarement vu autant d'engagement, de beaux placages et un bel essai bien construit sur la fin. Bravo les gars !

C'est vous qui ferez le classement final du championnat en rencontrant les 2 premiers pour vos deux prochains et derniers matchs. Bien que loin devant au classement, ils sont tout à fait à votre portée sur le terrain maintenant, regardez leurs derniers résultats pour vous en convaincre.

De plus, ils risquent de vous prendre de haut, pour de petits bouseux... A vous de les faire mentir et trébucher et de finir en beauté, en bonne préparation pour la coupe du Centre !

Anonyme a dit…

y a plus de respect mon bon monsieur, fallait déclancher une générale!!

un exilé dordognais,
compatissant

Jean-Marie LÉGER a dit…

C'est un petit club qui a deux équipes cadets et de en temps doit faire des choix ... pour information, seul club de la région centre a avoir engagé 2 équipes cadets.A titre d'information plus grand club pas du 28 mais de la région centre.
Jean-Marie LÉGER
Président mais fier de son petit club.

Yves a dit…

Jean-Marie,

Nous avons la prétention de penser que la grandeur d'un club ne se mesure pas qu'aux effectifs mais aussi, en autres, au respect des engagements et des adversaires.

Pourquoi envoyer l'équipe A en B à XII en surnombre et l'équipe B en A à XV en effectif incomplet ?

A+

Jean-Marie LÉGER a dit…

Yves,

Tes informations sont fausses, 1 il n'y a pas d'équipe A ou B mais un groupe cadets, 2 ce jour là nous n'avions pas le nombre suffisant pour faire 2 équipes complètes et ne pouvant faire mieux que 2èm en Teulières B nous avons privilégie les cadets à XII pour qu'ils soient qualifiés.
Et tu le sais bien des fois on est effectif incomplet même le forfait peux arriver même chez les seniors.
Amicalement.