27 mars 2011

Merci à BeuBeu ....



Dernier match à domicile, victoire 12 - 10, pour le coach...merci.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

je sais pas pourquoi merci bebe, mais je m'y associe.
premier éducateur de felipe à chartres en -7, un gars bien.


didier, l'ane pas anonyme.

Yves a dit…

Faut lire BeuBeu, son surnom à Dammarie.

Anonyme a dit…

je sais pour beubeu, mais je voulais pas te vexer!!!

je suis pas encore nene (faut lire neuneu!!)

Yves a dit…

Tu ne me vexes pas Didier l'âne honnis meuh meuh !

anne aunime a dit…

oh !!!! didier on ne joue pas avec les pseudos.
j'avais lu pépé au lieu de bebe
et j'ai tout de suite pensé au pépé bressant.

Anonyme a dit…

là aussi il y a une erreur on écrit "Bressand"

Gil a dit…

Voilà, c'est mieux comme çà !
"Beubeu" de Benoit, original !