11 octobre 2009

Wanted

WANTED


7 commentaires:

sgdumenil a dit…

Moi je ne lui confierais pas mes enfants à ce personnage...

rvévé13 a dit…

Ca ressemble à un DALTON !
On connaissait JO, JACK, AVRELL et WILLIAM, voici le moins connu , c'est VINCE pourtant tres connu des enfants

Yves a dit…

Je m'disais bien que cette trombine me rappelait quelqu'un.

Bien vu rvévé13 ! Effectivement c'est le cousin VINCE DALTON, il a échappé à la célébrité des 4 autres mais il n'est pas forcément le moins fêlé de la bande !

Anonyme a dit…

ceci est un dernier ultimatum
ne t attaques plus aux Jeuffroy
la Beauce c'est comme la Corse
tu touches à la famille, t'es un homme fini

Yves a dit…

Hou ! J'ai peur !!!

L'anonyme serait-il un grand chauve qui danse le menuet sur le pré ?

Anonyme a dit…

on va retrouver du Cadieu éparpillé façon puzzle

Yves a dit…

Des menaces anonymes c'est pâ bô !

Tu veux que je t'apprennes à créer un compte Google ?