18 avril 2008

1978 - 2008 Dammarie rugby a 30 ans !

Cliquer sur l'image pour l'agrandir.

Le programme en détails

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,
Je vois que le DRC est toujours aussi dynamique bravo pour l'iniative de ce blogue car il ne faut surtout ne pas oublier une chose que le rugby à Dammarie a commencé avec que des jeunes et très jeunes et un Très grand éducateur Guy Usselio La Verna qui est avec Jacky Gallopin le départ de cette grande aventure.Bravo en tout cas à la relève on peut vous suivre maintenant du bout du monde.

Yves a dit…

Merci Etienne. On ne se connait pas mais Fabien m'a parlé de toi (en bien !).

Si toi ou Guy ou Jacky avez des documents, photos (avec les légendes qui vont avec), etc... sur les débuts des jeunes du DRC, je me ferai un plaisir de les poster sur le blog pour contribuer à fêter les 30 ans du DRC. Mon email: yves.cadieu @ gmail.com.

Anonyme a dit…

Il faudrait les contacter directement si ce n'est déja fait je pense qu'ïls seront ravis de venir Claire Jeuffroy doit avoir les contacts. Il me semble avoir donner la plupart de mes photos déja pour la fête des 20 ans cela ne nous rajeunit pas,je voudrais bien venir aussi mais je suis un peu loin(au Danemark)
L'écho en a peut être dans ses archives car à lépoque on faisait les gros titres en toute modestie... En tout cas bonne fête à vous toutes et tous.