24 janvier 2008

La colle de la semaine !

Quel est le lien entre le bouclier de Brennus et Val de Beauce ?

Triple goûter pour celui qui trouve !

P'tit Théo, tu n'as pas le droit de répondre.

10 commentaires:

Anonyme a dit…

juste moi je pence ke on va voir la final du top14 aller salut et tu me dit si j'ai bon

Yves a dit…

Eh non, boubouch, bien essayé, ça serait super cool mais ça n'est pas ça ! La bonne réponse est moins "intéressante".

Anonyme a dit…

tu peux nous donner un petit indice

Anonyme a dit…

ses boubouch j'ai pa compri

Anonyme a dit…

ses bizard je voulai mettre boubouch met sa fazi un truc bizard

Yves a dit…

Un petit indice...

Voir du coté de Monsieur Brennus.

La prime au vainqueur descend à double goûter !

Anonyme a dit…

Mr BRENNUS est né chateaudun
Trop facile
tu en as une autre Yves.

Yves a dit…

Qui est donc cet anonyme qui a gagné un double gouter ?

Anonyme a dit…

c'est antoine

Yves a dit…

Bravo Antoine, tu as droit à un double goûter !